• Soirée Clash

    Attention ce soir  c'est soirée clash car je me suis recemment engueuler avec une fille qui se la pète et qui se croit forte !  Je vais donc aider celles qui sont dans la même situation que moi ou vous meme m'aideriez !! Aller c'est partit et laissez des com's !! Ps : les rageux qui disent que l'indifference est la meilleure solution on raison mais il faut quand meme savoir se deffendre de temps en temps !!

     

    1) Elle : T'es moche

         Moi : Parce que tu crois que tu est le portrait de ( célébritée que vous aimez ) ?!

    2) Elle : T'es grosse

          Moi : Ma pauvre , sache que mon poid est dans la moyenne contrairement a toi !

    3) Elle : [insultes,clash ou autre ...]

          Moi : T'as rien d'autre a faire de ta vie ?!

    4) Elle : blablablablablabla...

          Moi : Désolé j'arrete de te parler car la ... je t'instruit ... !!

    5) Elle : Comment tu me parles a faire ta belle ?!

          Moi : Comme à un maitre qui parle a son chien ...!

    6) Elle : Ta mere fait la tepu ?

       Moi : Ta grand mere fait bien le cougard !!

    7)  Elle : blablablamoiblablamoiblabla

          Moi : Chuut ... écoute écoute !! Ecoute comment c'est bien quand tu ferme ta gueuele !!

    8)  Elle : (Re) T'es moche

          Moi : Hé .... mais tu souvient ?! Dans le bus j'ai mis mon cul t'as mis ta tête et on aurais dit des jumeaux !! 

    9) Elle: Aaaaah ! T'as un morceux de nourriture entre les dents !!!

          Moi : Toi tes dents sont tellement jaune que le soleil est jaloux et pourtant je dis rien ...!!

    10) Elle : Aa t moche , conne, bete ...

          Moi : Et dis , t'aurais pas d'autre argument pourris a dire pour pas te faire clasher ( En partant )

     

    Soirée ClashBrice de Nice : T'es comme le ç de surf ... : t'existe pas!! 

    Brice de Nice  : T'es comme le H de Hawaï ...: tu sers a rien !!

    Voilaaaa maintenant c'est a vous d'en dire dans les com's !! Allez Big up Tchou !!!

    « Les chaussuresA tout les visiteurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:29

    Allez voir sur sstutuxx.skyrock.com/3071959355-Pour-Casser-Quelq-un-Donnez-toute-vos-phrases-pour-casser-quelq-un.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :